Le Code du "Chasseur de fantômes"

 

Le lecteur :

 

 

     Découvrez ce que vous avez vraiment besoin de savoir pour être un vrai chasseur de fantômes. La liste se compose de 25 déclarations que tous les chasseurs de fantômes devraient apprendre par cœur. Le Code vous protège du mal et vous guide dans votre quête. 

 

Qu'est-ce que vous avez vraiment besoin de savoir ...

 

 

1. Laissez-les (les fantômes et esprits).

Ils savent qu'ils ne sont pas oubliés. Que votre voyage dans ce domaine d'étude soit un travail d'amour. N'oubliez pas d'être respectueux envers ces être de l’au delà !

 

2. Ne pas, taquiner, menacer ou insulter une entité.

Tout d'abord, vous voulez sans doute être pris au sérieux. Deuxièmement, vous êtes chasseurs de fantômes, pas tyrans. Puis vous ne voudriez pas que des entités vous attaque et vous blesse.. 

 

3. Vous êtes professionnel en tout temps conduisez vous comme telle.

Vous voudriez vous présenter comme des "pro". Et cela signifie bien sûr que vous devez vous contrôler quoi qu’il arrive. La confiance en soi et le contrôle de soi doit rayonner comme un phare de lumière et servir ainsi comme un bouclier de protection.

 

4. Ne jamais rechercher les entités seule.

Une équipe de deux ou trois fonctionne bien c'est le nombre idéal. Les groupes plus importants devront être séparer en petits groupes.

 

5. Vos habitudes peuvent être en contradiction avec les objectifs de votre enquête. Un bon exemples serait une lourde dépendance envers les drogues, l'alcool, une anomalie de la libido, etc…, ce qui de plus vous rend vulnérables et sensibles aux attaques. L'attaque vient de l'attraction des entités à votre toxicomanie ou de votre faiblesse par exemple. Les substances psychotropes seraient particulièrement attrayante pour eux.

 

6. Faites attention à vos rêves.

L'entité se servira de cette état de relaxation de l'esprit et du corps pour tenter d'influencer ou de tourmenter la victime ciblée. Utilisez les texte religieux peut être nécessaire (en fonction de vos propres croyances spirituelles) pour commander a une telle intrusion de cesser. Commander au nom des saints, de Dieu ou de puissance supérieur.

 

7. L'utilisation des symboles religieux est comme une protection.

Mais les utiliser que si vous croyez en ce qu'ils peuvent faire. Ce n'est pas l'objet lui-même qui a le pouvoir, c'est ce qu'il symbolise selon votre foi. C'est ce qui lui donne sa puissance.

 

8. Écoutez votre instinct et votre intuition.

Tirer de la puissance de la et de vos croyance, vous trouverez là votre plus grande ressource.

 

9. Ne jamais laisser un membre de l'équipe derrière, jamais.

Vous vous engagez avec l’équipe dans une tâche jusqu'à ce qu'elle soit faite. Un effort combiné de l'équipe fait toute une structure de travail complexes..

 

10. Toujours examiner tous les aspects d'une présence obsédante.

Allez dans une enquête, avec un bon cœur et une gracieuse attitude. Savoir que la plupart des possessions peuvent être expliqués. Vous devez également examiner le mental et l'état émotionnel de la victime. Paranoïa, aspects de délire et la maladie mentale en général en ligne de compte. Pour finir, il faut également préciser que, dans certains cas, une personne instable peut être ouverte à ces types de visiteurs et / ou a des attaques.

 

11. Rappelez-vous toujours, vous êtes en contrôle.

Vous avez le corps et donc vous avez le pouvoir. C'est très simple, vous êtes dans votre élément. Il s'agit de votre dimension et à votre réalité. Les entités sont des intrus dans votre espace. C'est à vous de mener, même s'ils sont "invités" à trouver un moyen de vous contrôler par l'intermédiaire de vos faiblesses. Soyez forts, vivre une vie saine et productive.

 

12. Se familiariser avec tous les aspects du surnaturel.

Sachez reconnaître les entités que vous poursuivez. Les comprendre eux et les choses de leur monde. Savoir, c'est le pouvoir. Plus vous en saurez, plus vous devenez fort. Enquêter avec un scientifique peut s’avérer utile.

 

13. Votre meilleure protection viens de la vie que vous menez.

Si vous êtes actif dans des activités fantomatique alors, vous êtes armés. Si vous êtes religieux, alors vivez votre religion. Mais si vous êtes non croyant, la meilleure protection est de vivre de manière à mettre les autres en premier. Les bonnes actions et l'amour pour tout ce qui vie est votre plus grande protection.

 

14. N'ayez pas peur d'expérimenter.

Tout ce que vous essayez va fonctionner. Si une tentative ou de la théorie n'est pas, essayez de passer à autre chose sur votre liste. Il est donc nécessaire d'avoir une liste.

 

15. Faites vos devoirs.

Examiner tous les aspects d'une enquête avant de partir. Une première marche à travers le lieu d'avance est conseillée. Faire un historique de contrôle est utile aussi. Tout ce que vous pouvez savoir à l'avance sera à votre avantage.

 

16. Jamais enquêter sans contact avec l'extérieur.

Assurez-vous que d'autres à l'extérieur de votre équipe sont au courant de l'endroit où vous êtes lord d'une enquête. Un téléphone cellulaire est une sécurité.

 

17. Possession démoniaque.

C'est extrêmement rare que vous verrez parler d'une véritable possession démoniaque. Mais c'est quelque chose que tous les chasseurs de fantômes doivent être sensibilisés et informés. Une possession total demande une «invitation» afin de prendre pied. Cependant, il y a des activités qui peuvent être interprétés comme une invitation. Comme les tables de Ouija , séances de spiritisme, etc.. de même, des personnes avec une forte toxicomanie, avec des péchés, de la dépression ou qui sont désespérément solitaires, sont plus susceptibles d'être des cibles. Quand un de ces types d'invitation est interprété, implicite ou directe, elles peuvent très bien être pris en compte par les entités maléfique. Même avec tout cela, il est encore rare que le mal triomphe avec succès, mais il est possible dans certains cas. Les chasseurs de fantômes sont quelque peu sensibles en raison de la nature de leur travail.

 

18. Entités.

Il existe d'autres formes de vie moins grave mais que nous devons être conscients. Ils sont le mal et sont là pour affaiblir la population par le biais de leur influence. Leur but ultime est de nous détourner de notre vie, des droits et de nous rendre le plus improductif que possible. Ces créatures sont beaucoup plus subtiles, mais très déterminée. Les gens qui sont fortement influencée en ce sens sont également plus sujettes à la possession démoniaque. Ce type d'entité utilise la distraction par le biais des ordinateurs, des jeux vidéo, des activités malsaines, etc.. Si vous manquez un nombre trop important de sorties en famille ou que vous perdez votre emploi parce que vous voulez rester à la maison et jouer à des jeux vidéos, etc.. ils auront gagnés un certain contrôle. Ce stade est le plus bas niveau de la possession. Les chasseurs de fantôme doivent éviter ce piège à tout prix. Se référer aux codes 5, 6, 11 et 13. Une bonne ressource est d'acheter un livre sur Psychique Self-Défense.

 

19. L'esprit scientifique.

Efforcez-vous de prouver l'existence de fantômes et de l'au-delà. En tant que Chasseur de fantôme vous ne pouvez pas simplement vous appuyez sur la parole de quelqu'un qui aurait un don particulier. Vous avez besoin de savoir pour vous-mêmes et avez besoin de preuve pour vos études et vos archives.

 

20. Faites confiance à vos sens.

Soyez toujours conscient de votre propre conscience. Vous êtes tous nés avec le don de l'inspiration. . Vous avez aussi une cloche (pour ainsi dire) que vous entendez lorsque vous êtes en danger. C'est un don qui doit être écouter. Être constamment attentifs à cette capacité que vous avez tous. Surtout lors d'une enquête. . Comme vous devenez plus conscient et à l'écoute, vous serez en mesure de mieux comprendre et affronter les fantômes et autres types d'entités.

 

21. La preuve est tout.

Vous devez montrer vos efforts et le seule moyen sont les preuves que vous recueillez. . Alors, prenez des notes, rédigez des rapports, prenez des photos, recueillez des PVE... Tenez un journal.

 

22. Soyez conscient des théories de changement.

Ce que l'on croit être vrai aujourd'hui peut ne plus l'être demain, c'est le changement. Ce que vous savez à propos des fantômes aujourd'hui peut changer demain. Vous avez besoin d'apporter des éléments de preuve crédibles et utiliser ces connaissances à votre avantage. . Soyez donc prêt à laisser aller des anciennes théories en cas de besoin. . Si vous ne le faites pas, vous resterez à la traîne.

 

23. De bon résultat.

Allez dans chaque mission avec une attitude bien définie. Sachant que vous avez accompli votre recherche préliminaire d'avance, réunir toute l'équipe pour discuter du bon fonctionnement de l'enquête. Un bon chercheur est organisé et rigoureux. La bonne attitude donne des résultats!

 

24. C'est correct d'avoir peur.

Aussi longtemps qu'elle n'a pas d'effet sur l'enquête elle peut vous rendre particulièrement vulnérable. Une peur excessive vous rendra inefficace en tant que membre de l'équipe et cela fera de vous un objectif facil pour les entités. La peur excessive ou la colère nourrit et renforce l'autonomie des d'entités. Profitez de l'excitation de la chasse et hurler si vous le devez... Mais tout dans la modération.

 

25. Vive le code.

Il va vous protéger dans votre voyage et vous guider dans votre quête. La chasse au fantôme sera l'une des expériences les plus passionnantes de votre vie ...   apprécier la !

 

 

les bergers d'Arcadie

Inscrivez vous à notre

> Newletter <

celestin V

Rechercher dans le site :

boutique esoterique
--- La Boutique du Mystere ---

Site créé avec Jimdo

- Pages vues depuis le 04/11/2012 :

compteur de visites gratuit

- Visiteurs depuis le 04/11/2012 :


péchés capitaux
paranormal

Les incontournables ! :

Esprit de la nature
Asmodée
Garache

Celtic Dream :

Les musiques du site

Télépathie
Esprit de la nature

Espace Pub :

AléHoé ! Annuaire Aléhoé. Magie, Esotérisme, Mystère, Paranormal.
Referencement
Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net