Autres Manifestations

 

Le lecteur :

Les Orbs :

orb

Définition :

 

     La mise sur le marché d’appareils photo numériques favorise la prise de photos contenant des Orbs, de petites boules blanches flottant dans l’air souvent de la taille d’un poing. En effet, la caméra parvient à capter des choses que nos yeux ne voient pas.

 

Cependant, attention a ne pas confondre Orb et poussière !

Le flash, aussi puissant soit-il peut créer certaines « anomalies » en reflétant les particules, même minuscules, qui flotte tout autour de nous. C’est pour cela, que souvent sur nos photo, nous pouvons apercevoir des cercles de diamètre, de luminosité et de forme différentes.

Mais la plupart de ces cercle sont en fait de simple particules de poussières, de pollens, d’un cheveu ou même de petits insectes…

 

Cependant, on peut quand même « facilement » avoir des Orbs sur nos photo.

Une Orb, par définition, est une particule d’énergie qui peut être émis par des personnes décédés.. donc par des esprits. Mais il y a aussi les particules d’énergie émis par nos appareils électriques, et c’est difficile de faire la différence..

 

Une Orb, souvent de matière granuleuse, émet sa propre luminosité et est en mouvement perpétuel. C’est pour cela que l’on observe souvent une traîné derrière un orb dans une photo.

 

Parfois même sur certaine photo, ces ronds lumineux ont une ressemblance avec une personne, et une forme de visage se dessine sur la photo.

 

 

Exemples :

Orbs :

GST orb

 

 

Sur cette photo nous apercevons belle et bien un Orb.

GST orb

 

 

 

La boule blanche sur la gauche pourrait être un "mega" Orb.. 

Orb

 

 

 

Quatres Orbs ..

Pas Orbs :

GST poussiere

 

 

Toutes les boules blanche ne sont seulement que des poussières, il n'y a aucun Orbs sur cette photo 

GST poussiere

 

 

Un bon coup de vent, une prise de photo, et hop plein de poussières sur la photo.. 

 

 

Avez vous bien compris ?

 

N'hésitez pas a nous faire partager vos photos sur notre forum dédié aux phénomènes paranormaux !

Nous vous éclaircirons volontiers 

 

 

Différentes Hypothèses sur les orbes :

D’où viennent-elles ?

 

     Plusieurs spécialistes, à travers le monde, ont émis diverses hypothèses pour expliquer leur provenance. S’agit-il d’entités issues d’une autre planète ou d’une autre dimension ? Beaucoup d’observateurs pensent qu’il s’agit de sondes extraterrestres. Les avis divergent sur ce sujet très controversé...

 

Avis des ésotériques :

 

     Les férus d’ésotérisme, donc de surnaturel, sont principalement persuadés que les Orbs sont des entités, ou « fantômes » venant nous rendre visite de l’au-delà... D’autres pensent également qu’il s’agit de créatures multidimensionnelles se servant de conditions exceptionnelles pour se manifester dans certains endroits.

 

Avis des Ufologues :

 

     Certains Ufologues – professionnels ou amateurs - de l’ufologie, passionnés d’ovnis et des extraterrestres, pensent que ces fameux cercles lumineux pourraient bien être des "objets non identifiés", voir même des "PAN" (Phénomène Aérospatial Non identifié).

 

Avis des partisans de la théorie du complot :

 

     Les partisans de la théorie du complot pensent que les Orbs seraient des "poussières intelligentes" appelées aussi "Smart dust" ; celles-ci seraient créés dans un but précis : l’espionnage !

 

Les spectres zoomorphes :

 

     Le terme "Spectre zoomorphe" désigne principalement des "fantômes animaux", cependant ils peuvent également représenter parfois des formes dites "humanoïdes" dans lesquelles on distinguera des formes humaines, comme des "visages" ; la photo ci-contre illustre la 2è catégorie, à savoir les formes humanoïdes.

 

zoomorphe

 

     Ce nom est apparu pour la toute première fois dans un article paru dans la revue  "TOP SECRET". Nous avons décidé d’adopter ce terme car il semble bien approprié de par nos expériences photographiques sur lesquelles apparaissent très souvent des formes d’animaux communs et connus parmi tous les animaux domestiques ou non – mais également des formes d’animaux semblant appartenir à la préhistoire...

 

Ce phénomène est plus connu à l’étranger, sous le nom « d’Ectoplasme » par les chasseurs d’anomalie du monde paranormal. Cette anomalie est aussi appelée « B.V.I » pour « brume vaporeuse invisible », mais cette abréviation ne convient pas vraiment car ils ne sont pas si invisibles que cela !

 

Avec l’expérience, il nous est possible de les voir à l’œil nu, grâce au flash de l’appareil photo numérique.

 Il est également possible de les capturer à l’aide d’une caméra sans que celle-ci soit nécessairement en infrarouge.

 

Il semblerait que les spectres zoomorphes utilisent l’humidité ambiante pour se former et se déplacer. Nous pensons aussi qu’une certaine forme d’intelligence y serait associée, car nous avons  remarqué à plusieurs reprises que ces phénomènes semblent nous suivre, et semblent même parfois vouloir jouer avec nous.

  

Voiles ectoplasmiques :

 

     Un nouveau phénomène apparaît de plus en plus sur les APN, que nous nommons « voiles ectoplasmiques » car ceux-ci ressemblent à une matérialisation d’ectoplasme sous forme de voiles. Phénomène difficile à étudier dans la mesure où il semble surtout récurrent lorsqu’il y a de l’humidité, mais pas uniquement car certaines personnes ont réussi à en photographier par temps sec...Ces voiles ne sont pas visibles à l’œil nu pour la plupart sauf peut-être pour les plus aguerris car il est possible de les entr’apercevoir parfois au déclenchement du flash. Ces voiles appartiennent-ils au monde visible ou invisible en réalité ?

 

voile ectoplasmique

Les serpents astraux :

 

     Ces serpents invisibles à l’œil nu sont parfois capturés par nos APN partout en France.

 

Beaucoup d’expériences ont été réalisées afin de déterminer si ces phénomènes ne faisaient pas tout simplement partie de notre monde visible. Ce qui ne semble pas le cas, car certaines expériences démontrent qu’ils appartiennent à un tout autre monde que le nôtre, un monde invisible à l’œil nu.

  

serpent astral
les bergers d'Arcadie

Inscrivez vous à notre

> Newletter <

celestin V

Rechercher dans le site :

boutique esoterique
--- La Boutique du Mystere ---

Site créé avec Jimdo

- Pages vues depuis le 04/11/2012 :

compteur de visites gratuit

- Visiteurs depuis le 04/11/2012 :


péchés capitaux
paranormal

Les incontournables ! :

Esprit de la nature
Asmodée
Garache

Celtic Dream :

Les musiques du site

Télépathie
Esprit de la nature

Espace Pub :

AléHoé ! Annuaire Aléhoé. Magie, Esotérisme, Mystère, Paranormal.
Referencement
Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net