La Télékinésie

 

Le lecteur :

parapsychologie

Definition :

 

     La télékinésie et un terme composé de deux mots grec: "tele" qui signifie loin et "kinesie" (kinesis) qui signifie mouvement, Ce qui donne: mouvement à distance.

La télékinésie est donc la capacité de faire bouger les objets par la pensée.

 

Plus précisément, c’est la science qui consiste à déplacer une personne ou un objet à distance par la seule force de l’esprit. Bien qu’il y ait des preuves de l’existence de la télékinésie, la Science ne la reconnaît pas officiellement. Pour pouvoir utiliser ce « pouvoir », il est important de croire en la puissance de son esprit et de s’entraîner régulièrement. Certaines personnes dotées d’un don exceptionnel ont des résultats extraordinaires. La télékinésie peut aider dans de multiples circonstances, notamment pour retrouver des objets perdus ou des personnes disparues. La psychokinésie est une forme de télékinésie qui consiste à matérialiser ou dématérialiser les objets.

 

Jusqu’à nos jours, aucun scientifique ne peut approuver la télékinésie. Mais nous vous donnons les types d’application. La première consiste en des ondes électromagnétiques du cerveau qui sont amplifié par la pensée et la concentration de la personne. Cette concentration des ondes a pour effet de bouger l’objet en question.

Avec la deuxième, certains pensent que tout humain possède un corps astral. Ce qui fait de nous des personnes vivantes douées d’intelligence et d’émotion. Notre corps astral qui par notre volonté s’agrandit et étend sa main astral et déplacent l’objet voulut.

On peut apprendre la télékinésie en répétant des exercices. Mais l’unique moteur pour y réussir est la persévérance c’est le seul moyen pour aboutir à des résultats.

 

La grande question qu’on se pose toujours, c’est « est-ce que moi aussi je peux le faire, est-ce que j’ai ce don en moi ou non ? » Et bien la réponse est simple : Oui, vous pouvez le faire vous même. Il se peut que vous ne maîtrisiez pas encore son   fonctionnement mais vous pouvez la faire. La psychokinésie est un travail d’esprit, donc toute personne ayant un esprit peut y réussir. Et les membres qui pratiquent ce genre de rituel n’ont pas besoin de don de naissance ou de don particulier. Tout le monde peut courir, mais il suffit simplement d’avoir des jambes. Cependant, gardez bien à l’esprit que si tout le monde peut courir, tout le monde ne courre pas pour autant à la même vitesse et avec la même efficacité.. 

 

Pratique :

 

     Pour pratiquer ka télékinésie, se concentrer est voué à l'échec, il faut se détendre, se relaxer, ne pas penser et ne pas en avoir, faire le vide dans son esprit afin de se connecter à son "moi" profond, la petite voix qu'on a tous en soi. Il faut lâcher-prise à tout ce qui nous entoure afin de rentrer en connexion avec le tout, l'univers, car nous sommes plus ni moins que des éléments de cet espace, comme un nuage, un brin d'herbe, un oiseau, le vent, le caillou ... A ce moment les pensées de personnes qui nous entourent ou des personnes que l’on connais ou que l’on a croisées nous jailliront dans la tête, c'est un peu comme le pouvoir d'attraction.

 

Fixons tranquillement l'objet et imaginons dans notre fort intérieur que l'objet dévie dans la direction de notre choix. Si nous agissons dans le calme, lentement, en nous concentrant, elle obéit. Nous pouvons même lui ordonner un tour complet, ou, mieux des tours complets..

 

Une autre solution : S’assoire les jambes croisées et se relaxer. Imaginons une lumière à l'intérieur de nous à hauteur du cœur. Cette lumière doit grandir jusqu'à ce qu'elle se répande dans tout notre corps..

 

Le mieux pour la pratique est de s'isoler seul dans la nature, loin du brouhaha des villes, ou un endroit tranquille, chez soi, dans une pièce, le soir, la nuit, dans le noir.

 

 

 

télékinésie

Exercice d'Eveil :

 

     Cet exercice permet d'éveiller la télékinésie par de la méditation. Il est recommandé de faire cet exercice avant de commencer les entraînements.

 S'asseoir les jambes croisées et se relaxer. Respirer lentement sans forcer la respiration. A chaque respiration, se détendre et se relâcher davantage. Fermer les yeux et imaginer qu'une boule très lumineuse brille à hauteur du cœur. S'imaginer pénétrer au sein de cette boule d'énergie. Y pénétrer de plus en plus jusqu'à apercevoir une boule bleutée qui est le pouvoir de télékinésie, caché tout au fond. Elle est petite et semble ne pas bouger. Imaginer alors qu'elle commence à briller plus fort, de plus en plus fort. La boule bleutée grandit, grandit jusqu'à être de même taille que la première boule. La boule bleutée se répand au sein de son corps et toute l'énergie l'envahit.

 

Voila, vous pouvez commencer la Télékinésie.


Les Exercices pratiques :

Première étape : La pyramide

 

     Cette expérience est relativement facile à réussir (cela dépend encore des personnes..), mais prenez toutes les précautions contre la fraude involontaire. 

Découpez un carré parfait dans du papier d'aluminium pour la cuisine. Le carré doit avoir 10 cm de côté.

Pliez selon un diagonale; vous dépliez et repliez selon l'autre diagonale.

Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d'une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales et un côté du carré.

Vous obtenez une pyramide sans base, dont les faces sont défoncées.

 

Placez cette pyramide en équilibre sur la pointe d'une aiguille à coudre que vous faites tenir à la verticale par un fil. Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile après un court instant d'hésitation.

Faite le calme dans votre âme et dans votre tête.

Vous pouvez alors ordonner à la pyramide de tourner tantôt dans un sens tantôt de l'autre à votre choix.

Soudain, panne d'électricité : plus rien n'obéit. C'est la limite de la concentration naturelle.

L'entraînement quotidien peut allonger de beaucoup ce temps.

 

Une fois réussit, réessayer mais cette fois si pas avec de l’aluminium mais du papier (qui est un peu plus lourd).

 

Si vous y arrivez, vous pourrez passer aux exercices suivant,

 

 

Exercice 1 : Les dés

 

     Prendre une paire de dès ou juste un dès et les lancer en se concentrant sur le résultat désiré. Noter le taux de réussite sur 100 coup.

 

  

Exercice 2 : Objet sur l'eau

 

      Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, en ayant toute fois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que ta respiration n'influence le mouvement.  

 

 

Exercice 3 : L'aiguille aimantée

 

      L'aiguille aimantée. Prenez une boussole sans le verre de protection. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois l'aiguille stabilisée vers le Nord elle ne doit plus bouger. Concentrez-vous longuement sur l'aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l'aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Si elle bouge et qu'aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l'électricité, un souffle, etc., il s'agit bien de l'effet télékinésie. Si elle ne bouge pas, renouvelez l'expérience un autre jour.

 

 

 

Si vous maîtrisez ces 3 exercices, c'est déjà une bonne chose !

 

 

Télékinésie :

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent:

les bergers d'Arcadie

Inscrivez vous à notre

> Newletter <

celestin V

Rechercher dans le site :

boutique esoterique
--- La Boutique du Mystere ---

Site créé avec Jimdo

- Pages vues depuis le 04/11/2012 :

compteur de visites gratuit

- Visiteurs depuis le 04/11/2012 :


péchés capitaux
paranormal

Les incontournables ! :

Esprit de la nature
Asmodée
Garache

Celtic Dream :

Les musiques du site

Télépathie
Esprit de la nature

Espace Pub :

AléHoé ! Annuaire Aléhoé. Magie, Esotérisme, Mystère, Paranormal.
Referencement
Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net