Le voyage Astral

 

Le lecteur :

voyage astral

Definition & Technique :

 

     Le « voyage astral » , « expérience hors du corps », ou « projection astral », est un don naturel. C’est la projection du corps Astral en dehors de notre corps physique.

Cette expérience permet de visualiser d'autres personnes, de se voir agir soi-même, d'ignorer les barrières du temps et de l'espace, d'entrer en communication avec des proches disparus, et d'être protégé par vos guides de lumière. Sortir hors du corps, c'est découvrir de nouvelles dimensions de la réalité, explorer des mondes parallèles jusque-là inconnus, et avoir la confirmation que notre âme n'est pas prisonnière de la chair.

 

Cette manifestation est souvent vécue par hasard, en effet, la majorité des personnes le fait sans le savoir. Chaque nuit, en s’endormant, beaucoup quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. La majorité des gens sont inconscients de ce naturel processus et se réveillent en pensant qu’ils ont juste rêvé ou fait un cauchemar, dépendamment de leurs voyages nocturnes.

Mais ce « voyage » peut être expérimentée volontairement, par de nombreuses techniques de relaxation, d'auto-hypnose, de visualisations, de représentations sensorielles actives et psycho-cognitives, de déplacement des sensations, d'expansion de conscience, par la perception de votre corps éthérique et de votre corps astral, par le dédoublement volontaire, la création et la perception de votre double astral etc..

 

Grâce à ce passage vers le monde astral, vous pouvez progresser spirituellement, améliorer votre bien-être et votre équilibre psychologique, relationnel et affectif, et vous approcher de la sérénité.

 

Lors du voyage astral, votre âme restera relier à votre corps par un fil argenté (que certaines personnes voient, et d'autres ne verront pas). Lorsque vous êtes dans le monde astral, vous pouvez observer le monde physique librement. Cependant, le voyage astral est fortement déconseillée aux personnes qui en ont beaucoup à se reprocher. Ceux-ci pourraient avoir la peur de leurs vie.. Avant d’imaginer que ce serait fantastique, il faudra y penser à deux fois.. Seulement ceux qui ont des intentions pures peuvent tout voir ; ceux qui n’ont qu’une vaine curiosité ou des motifs déplacés ne le peuvent pas.

 

Comme la plupart des activités ésotériques, vous devez vous relaxez bien confortablement dans votre lit, de préférence vous devez être nu. Il est préférable de ne pas manger plusieurs heures avant la tentative, le repos total du corps est nécessaire. Et, le voyage astral demande beaucoup d'énergie, par conséquent il devrait être tenté l'avant midi ou l'après-midi et non en soirée.

la meilleure façon de débuter n’est pas d’imaginer que vous êtes hors de votre corps, mais de visualiser que vous « êtes » hors de votre corps. Donc, visualisez-vous quittant votre corps physique, visualisez-vous graduellement sortant et flottant quelques pouces au-dessus du corps physique couché. Visualisez-vous réellement en train de le faire, formez réellement de fortes pensées que vous êtes en train de le faire et tôt ou tard vous y parviendrez. Si vous êtes sorti pendant que le corps est éveillé, vous vous souviendrez de l’expérience entière.

 

Vous devez avoir l’esprit ouvert et croire que vous pouvez le faire. Si vous pouvez croire que vous le pouvez et pouvez également « visualiser » que vous le pouvez, alors vous « réussirez ». Il n’y a pas de secret dans le voyage astral; ça demande juste de la confiance et de la conviction. Beaucoup échouent soit parce qu’ils ont peur de l’inconnu ou parce qu’ils sont trop fatigués ou plus communément encore impatients.

 

Deux types de projection astral

Le voyage astral inconscient :

 

     Ne vous êtes-vous jamais arrivé de vous réveiller un jour en sursaut car vous aviez l'impression de tomber dans un trou noir ou avec cette sensation étrange de flottement?, C'est cela le voyage astral, du moins au départ.

 

Le voyage astral involontaire a souvent lieu lors de traumatisme comme l'évanouissement, ou un accident.

Mais aussi principalement pendant notre sommeil et par le biais de nos rêves  . Certaines personnes arrivent à se dédoubler pendant leur sommeil sans qu'une réelle volonté ne soit en eux, pour la plupart, ils pensent qu'ils sont entrain de rêver.

En effet, durant notre sommeil, notre esprit entre dans une phase de grand calme, que ce soit au niveau physique comme mental. Il est donc plus facile à notre corps astral de sortir de son enveloppe physique.

 

Le voyage astral conscient :

 

     A la différence avec le voyage inconscient, ici il est fait volontairement, ce qui les différencie est donc bien l'état de notre esprit.

 

Sortir de son corps volontairement et consciemment demande beaucoup de travail, et de persévérance autant sur le plan technique que sur le plan énergétique.

Il est rare d'y arriver du premier coup, cela ne veut pas dire que c'est impossible, mais simplement que ce n'est difficile à réaliser.

Il n'y a pas de durée minimum ou maximum pour y parvenir, car chaque personne est différente, et la ou certains y arriverons avec rapidité et facilité, d'autres mettrons bien plus de temps, des mois, des années ou voir jamais.C'est à vous de trouver votre méthode et le moment qui vous sera le plus favorable.

 

 

Prière pour voyager :

 

     «  -Tel et tel jour- je vais voyager dans le monde astral et je vais demeurer totalement conscient de tout ce que je vais faire et de tout ce que je vais voir. Je vais me souvenir de tout et me le rappeler totalement quand je vais regagner mon corps. Je vais y arriver sans faillir. »

 

- Tel et tel jour - doit être une date, disons entre trois et six mois dans le futur; vous décidez. La prière doit être répétée juste avant de vous endormir et répétée trois fois. Pieds nus, vous vous assoyez les pieds ensembles avec les orteils et les genoux qui se touchent, puis vous joignez les mains pour que les doigts de chaque main se croisent et pour qu’ainsi vos mains comme vos pieds forment chacun une sorte de cercle fermé. Vous appelez ensuite votre subconscient par son nom et dites alors votre prière, la répétant trois fois à voix normale.

La prière est facultatif mais aide beaucoup..

 

voyage astral

Les dangers d'un tel voyage

Problèmes de santé :

 

     Il existe des dangers physiques pour les personnes souffrant de problèmes cardio-respiratoires, nerveux et cardiaques. L'émotion forte leur étant déconseillés. Pour ces personnes, il est fortement déconseillé de pratiquer les voyages astraux. 

 

Paralysie du sommeil :

 

     Il se peut parfois lors du retour et principalement lorsque l'on pratique la nuit, que l'on arrive pas à réveiller son corps et on se sent comme prisonnier de celui ci, c'est ce qu'on appelle une "paralysie du sommeil".

Cette sensation est du au fait que notre esprit est éveillé mais que notre corps, lui, dort encore.

Heureusement cet état n'est que temporaire et ne dure généralement que quelques secondes ou quelques minutes. Le mieux, est de repartir dans le sommeil, et de "refaire un réveil doucement" ou alors de prendre son mal en patience et d'essayer doucement de bouger les doigts, jusqu'à ce que son corps se réveille.

 

Entités et larves :

 

     Lorsque l’on effectue un voyage astral, on ouvre « une porte » entre nos deux mondes, et cette ouverture peut attirer des larves ou des entités qui ont pour buts de nous malmener. Elles voudront posséder le corps physique soit pour de mauvaise intentions soit parce que ces entités sont a la recherche d’un nouveau corps, pour pouvoir « revivre » sans forcément causer de mal. 

 

Déplacement de chakras :

 

     Il est possible que lorsque l'on revient dans notre corps physique, que les points d'énergies ne se remettent pas bien en place, ils se retrouvent décalés.

Les conséquences ne sont pas graves, mais affectent notre mentale. Cela se caractérise par un état de fatigue et une baisse de mentale permanent, comme si l'on avait l'impression que notre corps physique est bien dans le monde matériel mais que notre esprit est ailleurs, coincé dans le monde éthérique.

 

La peur :

 

     Voilà un des plus grand danger, c'est nous même et notre propre peur.

les principales sont la peur de mourir, de ne plus pouvoir revenir ou que l'on nous vole notre corps, la peur de voir des choses horrible, d'avoir mal, en bref la peur de l'inconnu.

 

On a tous plus ou moins peur au début de ce que l'on ne connaît pas, c'est normal, et c'est pour cela qu'avant de commencer l'expérience ou au lieu de s'acharner car l'on arrive pas à aller plus loin, il faut d'abord se demander si l'on a peur, savoir pourquoi, et y trouver les réponses qui permettrons de vous faire passer au dessus de cela.

 

La peur peut avoir plusieurs effets, elle peut nous bloquer dans notre avancée, mais aussi nous faire vivre de mauvaises expériences. Elle pourrait nous faire manifester nos peurs, ou nous faire voir des choses affreuses, que ce soit durant le moment de la sortie ou après.

C'est un peu comme pour nos rêves, une personne qui va avoir peur des araignées par exemple, va lors de ses cauchemars rêver d'araignées. De même, si vous avez peur que votre corps soit voler, vous allez ressentir une présence malfaisante durant votre essaie de sortie.

 

Mais heureusement, il y a aussi des protections qui peuvent être mise en place pour nous aider et nous rassurer.

 

Les protections :

 

     Il existe plusieurs astuces qui peuvent nous rassurer que ce soit pour un blocage ou une peur inconsciente ou consciente.

 

Il y a le cercle de protection que l'on peut faire avant chaque tentative.

 

On peut aussi utiliser les propriétés de certaines pierres qui favorise le voyage astral, comme le Calcite optique et le couple de pyrites.

 

Il y a le sel, que l'on peut mettre sous le lit ou aux quatre coins de la pièce. Il a pour particularité de repousser et de détruire les énergies négatives ainsi que les larves éthériques.

 

Vous pouvez aussi pour ceux qui savent bien visualiser, se forger une bulle de protection.

 

Et enfin, vous pouvez aussi demander la protections de votre veilleur, gardien ou ange, celui ci veillera sur votre corps, vous protégera et vous aidera.

 

Maintenant l'une des meilleures protections c'est avant tout de se sentir bien physiquement, mentalement et émotionnellement avant des faire des essaies de voyages astraux !

 

 

     Encore une fois, ne faite pas cela lorsque vous êtes totalement déprimé ou épuisé, ou lorsque vous avez de mauvaises pensées (colère, haine, mort) ou de mauvaises intentions (vengeances...), car cela ne vous apportera rien de bien. De plus même si le voyage astral est une source de bien être, et que pour beaucoup c'est une expérience superbe, il ne faut pas que cela devienne votre seul échappatoire, il ne faut pas que cela devienne comme une drogue.

 

Voyage Astrale :

Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs :

les bergers d'Arcadie

Inscrivez vous à notre

> Newletter <

celestin V

Rechercher dans le site :

boutique esoterique
--- La Boutique du Mystere ---

Site créé avec Jimdo

- Pages vues depuis le 04/11/2012 :

compteur de visites gratuit

- Visiteurs depuis le 04/11/2012 :


péchés capitaux
paranormal

Les incontournables ! :

Esprit de la nature
Asmodée
Garache

Celtic Dream :

Les musiques du site

Télépathie
Esprit de la nature

Espace Pub :

AléHoé ! Annuaire Aléhoé. Magie, Esotérisme, Mystère, Paranormal.
Referencement
Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net