Le chateau d'Hunedoara-Hunyad

 

 

     Maintenant localisé à Hunedoara en Roumanie, le Château Hunyad a fait partie de la Principauté de Transylvanie et on croit que c'est l'endroit où Vlad III de Wallachia (communément connu comme Dracula) a été gardé prisonnier pendant 7 ans après y avoir été conduit en 1462.

 

dragula

 

     Le château est une relique de la dynastie Hunyadi. Il a été construit dans le style Gothique, mais on y rencontre le Baroque et la Renaissance dans les éléments architecturaux. C'est un bâtiment grand et imposant avec des toits de couleurs. Les tours et les fenêtres innombrables et les balcons sont ornés avec les sculptures en pierre.

 

hunedoara-hunyad
hunedoara-hunyad

 

     Le château est une relique de la dynastie des Hunyadi. Au 14ème siècle, le château fut cédé à Jean Hunyadi serbes, ou par Sorb roi Sigismond de Hongrie comme de départ. Le château a été restauré entre 1446 et 1453 par son petit-fils Jean Hunyadi. Il a été construit principalement de style gothique. Il comporte des tours de défense, une cour intérieure et un pont-levis. Construit sur l'emplacement d'une fortification plus âgée et sur un rocher surplombant la petite rivière Zlasti, le château est un grand et imposant bâtiment aux toits diversement colorés, des tours et des fenêtres multiples et balcons décorés de sculptures en pierre.

 

hunedoara-hunyad

 

     En Février 2007, Hunyad château a accueilli le programme de télévision britannique paranormal Most Haunted Live! Pour une soirée de trois enquêtes en direct sur les esprits signalé que hante le château.

 

les bergers d'Arcadie

Inscrivez vous à notre

> Newletter <

celestin V

Rechercher dans le site :

boutique esoterique
--- La Boutique du Mystere ---

Site créé avec Jimdo

- Pages vues depuis le 04/11/2012 :

compteur de visites gratuit

- Visiteurs depuis le 04/11/2012 :


péchés capitaux
paranormal

Les incontournables ! :

Esprit de la nature
Asmodée
Garache

Celtic Dream :

Les musiques du site

Télépathie
Esprit de la nature

Espace Pub :

AléHoé ! Annuaire Aléhoé. Magie, Esotérisme, Mystère, Paranormal.
Referencement
Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net