La maison Winchester

winchester

 

     L'histoire de la Maison Winchester a débuté en Septembre 1839 avec la naissance d'une petite fille de Leonard et Sarah Pardee de New Haven, Connecticut. Le nom du bébé était aussi Sarah et quand elle eut atteint sa maturité, elle est devenue la reine de la ville. Elle  été bien reçu à tous les événements sociaux, grâce à ses compétences musicales, sa maîtrise de plusieurs langues étrangères et son charme pétillant. Sa beauté était également bien connue par les jeunes hommes en ville, malgré sa petite taille. Même si elle était petite elle s’est fait une place grâce à sa personnalité et à sa beauté.

 

winchester

 

     Dans le même temps, un jeune homme a également muri dans une autre famille importante de New Haven. Le nom du jeune homme était William Wirt Winchester et il était le fils d'Oliver Winchester, un fabricant de chemises et homme d'affaires. En 1857, il a repris les actifs d'une entreprise qui fait le répéteur, un fusil qui  utilise un mécanisme de levier pour charger des balles dans la culasse.

 

Évidemment, ce type d'arme était une grande amélioration par rapport aux fusils à chargement par la bouche de ces derniers temps, mais Winchester voyait encore les opportunités pour avancer. En 1860, la société a développé le fusil Henry, qui avait un magasin tubulaire situé sous le canon. Parce qu'il était facile à recharger et pouvait tirer rapidement. Il est devenu le premier vrai fusil à répétition et un favori parmi les troupes du Nord au moment du déclenchement de la guerre civile.

  

winchester

 

     L'argent a commencé à affluer et Oliver Winchester bientôt a amassé une grande fortune à partir des contrats gouvernementaux et les ventes privées. Il a réorganisé l'entreprise et a changé le nom de la Winchester Repeating Arms Company. La famille a prospéré et le 30 Septembre 1862, au moment de la guerre de Sécession, William Wirt Winchester et Sarah Pardee se sont mariés en une cérémonie élaborée à New Haven.

 

Quatre ans plus tard, le 15 Juillet 1866, Sarah donna naissance à une fille prénommée Annie Pardee Winchester. Juste un court laps de temps plus tard, la catastrophe a touché en premier pour Sarah, sa fille a contracté une maladie connue sous le nom «marasme», une maladie infantile dans lequel le corps dépérit. Sarah était si bouleversée par cet événement qu'elle se retire en elle-même et était sur le bord de la folie pendant un certain temps. À la fin, il faudra presque une décennie avant son retour à un état normal, mais elle et William n’auront jamais d’autres enfants.

 

Peu de temps après une autre tragédie a frappé. William, désormais héritier de l'empire de Winchester, a été frappé par la tuberculose pulmonaire. Il est décédé le 7 Mars, 1881. En raison de sa mort, Sarah a hérité de plus de 20 millions de dollars, une somme incroyable, surtout en ces jours.

 Elle a également reçu 48,9 pour cent de la compagnie Winchester Repeating Arms et un revenu d'environ 1000 $ par jour, ce qui n'était pas imposable jusqu'en 1913.

 

Mais sa nouvelle richesse ne pouvait rien faire pour soulager sa douleur. Sarah profondément affligé, non seulement pour son mari, mais aussi pour son enfant perdu. Un peu plus tard, un ami a suggéré que Sarah pourrait parler à un médium. «Votre mari est ici et il dit de vous dire qu'il y’a une malédiction sur votre famille, qui a pris la vie de lui et de votre enfant. C'est une malédiction qui a résulté de l'arme terrible créée par la famille Winchester. Des milliers de personnes sont mortes à cause de cela et leurs esprits cherchent maintenant vengeance. "

  

winchester

 

     Sarah décide alors de vendre sa propriété à New Haven. Elle se serait laissé guider par son mari quand elle a trouvé sa nouvelle maison dans l'ouest, elle le reconnaît. " «Vous devez commencer une nouvelle vie", a déclaré le médium », et construire une maison pour vous et pour les esprits qui sont tombés de cette arme terrible aussi. Vous ne pouvez jamais arrêter de construire la maison. Si vous continuer à construire, vous vivrez. Arrêtez-vous et vous mourrez. "

 

Peu de temps après la séance, Sarah a vendu sa maison à New Haven, et avec une immense fortune à sa disposition, déplacé à l'ouest de la Californie. Elle croyait qu'elle était guidée par la main de son mari mort et elle n'a pas arrêté de voyager jusqu'à ce qu'elle atteigne la Santa Clara Valley en 1884. Ici, elle a trouvé une maison en construction de six chambres qui appartenait à un Caldwell Dr. Elle est entrée en négociations avec lui et bientôt le convaincu de vendre sa maison. Elle supprima les plans précédents pour la maison et a commencé à construire ce qu'elle a choisi . Elle avait ramassé des travailleurs locaux et les artisans et pour les 36 prochaines années, ils ont construit et reconstruit, modifié et changé et construit et démoli une section de la maison après l'autre. Elle a gardé 22 menuisiers au travail, l'année, 24 heures chaque jour. Les sons des marteaux et des scies sonné toute la journée et la nuit.

  

winchester

 

     Comme la maison s'est agrandie pour inclure 26 chambres, des wagons ont été mis sur une ligne voisine pour apporter des matériaux de construction et des meubles importés pour la maison. La maison a été en croissance rapide, Sarah a rencontré chaque matin son contremaître et tous les matins ils esquissés les plans pour la journée de travail. Les plans ont été souvent chaotiques, mais tous deux ont montrés un talent réel pour la construction.

 

Au fil des jours, semaines et mois passés, la maison a continué de croître. Les chambres étaient ajoutées dans les chambres et ensuite transformés en ailes entières, les portes ont été rejointes aux fenêtres, des niveaux transformés en tours et les pics et le lieu finalement passé à une hauteur de sept étages. A l'intérieur de la maison, trois ascenseurs ont été installés de même que 47 foyers. Il y avait des escaliers innombrables qui conduisaient nulle part; une cheminée aveugle qui s'arrête sur le plafond; qui a ouvert les placards aux murs blancs; trappes; double-retour couloirs; lucarnes qui se trouvaient dessus des autres; portes qui s'ouvraient en dessous des pelouses, et des dizaines d'autres bizarreries. Même toutes les rambardes d'escalier ont été installés à l'envers et beaucoup de salles de bains avaient des portes de verre.

 

Il était également évident que Sarah a été intrigué par le nombre «13». Presque toutes les fenêtres contenait 13 plaques de verre, les murs avaient 13 panneaux, les serres ont 13 coupoles; plusieurs des planchers en bois contiennent 13 sections; certaines chambres ont des fenêtres et 13 ont chaque une un escalier. Cette exception est unique. Il y’a un escalier en colimaçon avec 42 étapes.

 

Bien que tout cela ressemble à de la folie pour nous, tout cela a un sens pour Sarah. De cette façon, elle pouvait contrôler les esprits qui sont venus à la maison à des fins maléfiques, ou qui ont été proscrits ou des gens vindicatifs dans leurs vies passées. Ces hommes mauvais, tués par des fusils Winchester, pourrait faire des ravages sur la vie de Sarah. La maison avait été conçue comme un labyrinthe pour confondre et décourager les mauvais esprits.

 

La maison a continué de croître et en 1906, elle avait atteint sept étages dominant. Sarah a continué son occupation et l’expansion de la maison, elle vivait dans une solitude mélancolique avec personne d'autre que ses serviteurs, les ouvriers et, bien sûr, les esprits. On a dit que les nuits sans sommeil, quand elle n'était pas à communier avec le monde des esprits sur les dessins pour la maison, Sarah allait jouer du piano à queue dans les premières heures de la matinée.

 

L'événement le plus tragique est survenu dans la maison au moment où le grand tremblement de terre de San Francisco de 1906 a frappé. Lorsque tout fut fini, les portions de la Mansion Winchester étaient presque en ruines. Les trois premiers étages de la maison s'était effondrée dans les jardins et ne sera jamais reconstruit. De plus, la cheminée qui se trouvait dans la salle de Daisy (où Mme Winchester dormait la nuit du tremblement de terre) s'est effondré, piégeant Sarah à l'intérieur. Elle est devenue convaincu que le séisme été un signe des esprits qui étaient furieux qu'elle ait presque terminé la maison. Afin de s'assurer que la maison ne serait jamais fini, elle a décidé de construire 30 chambres dans le manoir de telle sorte que la construction ne serait jamais complète, et aussi pour que les esprits coincés lors de l’effondrement de la maison serait piégé à l'intérieur pour toujours.

  

winchester

 

     Durant les prochains mois, les ouvriers travaillaient à réparer les dommages causés par le tremblement de terre, bien qu'en réalité la structure gigantesque avais beaucoup mieux résister que les autres bâtiments de la région. Seules quelques-unes des chambres avaient été gravement endommagées, mais elle avait perdu quelques étages supérieurs et coupoles ainsi que plusieurs tours qui avaient basculé. L'expansion de la maison a recommencé une fois de plus. Le nombre de chambres est passé de 15 à 20 et puis à 25. Les cheminées ont été installées un peu partout, mais étrangement, elles ne servaient à rien. Certains croient que ces cheminées ont été rajoutées car les esprits apparaissaient et disparaissaient à cet endroit. Sur une note liée, il a également été documentée que seulement 2 miroirs ont été installés dans la maison .... Sarah croit que les fantômes ont peur de leur propre réflexion.

 

Le 4 Septembre 1922, après une session de conférence avec les esprits dans la salle de séance, Sarah alla dans sa chambre pour la nuit. À un certain moment dans les heures tôt le matin, elle est morte dans son sommeil à l'âge de 83 ans. Elle a laissé tous ses biens à sa nièce, Frances Marriot, qui s’occupée de la plupart des affaires de Sarah depuis quelque temps. La rumeur disait que quelque part dans la maison était caché un coffre-fort contenant une fortune en bijoux et un service de vaisselle en or massif avec lequel Sarah avait diverti ses invités fantomatiques. Aucun service en or massif de dîner n'a jamais été découvert.

  

winchester

 

     Le mobilier ainsi que les effets personnels ont été retirés de la maison et la structure elle-même a été vendue à un groupe d'investisseurs qui avaient prévu de l'utiliser comme une attraction touristique.

 

"Aujourd'hui, la maison a été déclarée monument historique et en Californie elle est enregistré au National Park Service comme «une grande maison bizarre avec un nombre inconnu de chambres."

 

La plupart des gens disent que ce lieu doit encore porter quelques-uns des fantômes qui sont venus y résider à l'invitation de Sarah Winchester. La question cependant est, ont-ils vraiment hanté le lieu? Certains diront que peut-être aucun fantômes n’a jamais marché là-bas et que le manoir Winchester n'est rien de plus que le produit de l'esprit d'une femme excentrique.

 

Est-ce que le manoir Winchester est vraiment hanté? Il y’a eu un certain nombre d'événements étranges rapportés dans la Maison Winchester depuis de nombreuses années et ils continuent d'être signalés aujourd'hui. Des dizaines de médiums ont visité la maison au fil des ans et la plupart ont été convaincu, ou prétendre être convaincus, que les esprits errent toujours l'endroit. En plus le fantôme de Sarah Winchester hanterait aussi les lieux.

 

Durant les années ou la maison a été ouverte au public, les employés et les visiteurs ont eu des rencontres insolites ici. Il y’a eu des traces, des portes qui claquent, des voix mystérieuses, des fenêtres qui claquent si fort qu’elles se brisent, des points froids, des étranges lumières mobiles, des poignées de porte qui s’ouvrent toutes seuls.

  

winchester

 

     Évidemment, ce sont l'ensemble des faits standard d'une maison hantée. Les rapports des fantômes et des esprits ont contribués à la tradition de l'héritage bizarre Sarah Winchester? Ou les histoires pourraient être vraies? La maison est-elle vraiment construite comme un monument aux morts? Des fantômes rôdent ils encore dans les couloirs labyrinthiques de la Chambre Mystère Winchester?

 

winchester
les bergers d'Arcadie

Inscrivez vous à notre

> Newletter <

celestin V

Rechercher dans le site :

boutique esoterique
--- La Boutique du Mystere ---

Site créé avec Jimdo

- Pages vues depuis le 04/11/2012 :

compteur de visites gratuit

- Visiteurs depuis le 04/11/2012 :


péchés capitaux
paranormal

Les incontournables ! :

Esprit de la nature
Asmodée
Garache

Celtic Dream :

Les musiques du site

Télépathie
Esprit de la nature

Espace Pub :

AléHoé ! Annuaire Aléhoé. Magie, Esotérisme, Mystère, Paranormal.
Referencement
Google PageRank Checker Powered by MyPagerank.Net